Famille KamiKaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille KamiKaze

Forum de la famille KamiKaze de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'aimerais entrer dans Kamikaze

Aller en bas 
+3
Ewolfy
555Audrey555
dragonsaphirs
7 participants
AuteurMessage
dragonsaphirs




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:26

Prénom : David

Age : 14 ans

Description du personnage : Archer niveau 58 de combat et de métier

SP possédées : sp1(niv1) ; sp2(niv18) ; sp4(niv29+5) ; sp jaja(niv 18) ;sp pij(niv 18)

Résistances et équipement : Arc court(R6+4) ; Dague de l'esprit (R5+0) ; Tunique de toscane(R0+0) ; En resistance j'ai : 63% obscurité ; 27% en lulu ; 3% en eau ; 21% en feu ( je ne les ais pas fini je suis en plein dedans ^^)

Réputation : Chef vert (185997)

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je pense que vous êtes une famille simpatique et active et c'est ce que je cherche.

Pourquoi notre famille plutôt qu'une autre ? Votre famille plutôt qu'une autre car je cherche une famille active avec une bonne ambiance et de l'entraide entre les membres et je pense que vous en êtes une. Bon jeu Wink aurevoir. J'espere être reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
555Audrey555

555Audrey555


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : La ou tu me vera pas :)

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:33

pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy

Ewolfy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Si tu me trouve pas regarde dans le placard

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:34

Je vote POUR stuff moyen . jaime les sp4 archer BL =) si tu rentre j'ai l'impression que je vais bien m'amuser avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:07

CONTRE ta seule sp ameliorer est la 4 e tes seule resist sont les obscurpour moi pas de doute kikoolod en plus reput nul pour ton lv
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:08

Tu joue pas sp1 ni la 2 cest dommage je trouve, aprés chacun ses gouts , jme prononce pas, je suis neutre à cause du profil un peu kikoo de ton perso et si tu viens va falloir améliorer tout ca. Voila jattend que la reste de la fafa se prononce pour décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy

Ewolfy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Si tu me trouve pas regarde dans le placard

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:51

Mind qu'and je vois tous les soldat de bataille et exper vert au c.i 50-59 sa va encore pour son level.pas tous le monde peux avoir 800k au level 50 comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lun@

Lun@


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:32

Desolé mais en vue de ton stuff et de tes resist je vote CONTRE , un lvl58 qui n'a meme pas 60% mini partout c'est pas possible . Ton stuff corresponds au item qui son facile a drop sur n'importe quel mobs ou acheter a theoman ...
2eme raison tu n'as aucune sp veritable mise a par ta sp4 et encore ...
Malgres tout bravo pour ta rep peu de ton lvl son chef ^^
Voila

Coordialement Lun@
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:11

Lun@ a écrit:
Desolé mais en vue de ton stuff et de tes resist je vote CONTRE , un lvl58 qui n'a meme pas 60% mini partout c'est pas possible

Si c'est possible tu n'en avais pas a son lvl ,toi... neutre pareil
Revenir en haut Aller en bas
dragonsaphirs




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:09

Je vais améliorer tous ça et je reviendrais quand j'aurais un stuff parfais et des sp parfaites ^^ aller bon jeu a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:49

rien est parfait crois moi ,on te demande juste d'avoir de meilleur resis et un peut plus de stuff c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lun@

Lun@


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:28

a son lvl j'avais peut-etre peux de resist mais j'avais 60 partout . Quands on ne sais pas on est prié de pas parlé U.U
gant et botte 30% c'est simple a faire
Tss
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:29

non c'est depuis que tu a repris moumoune que tu t'es mise a faire tes resistances réelement...
Revenir en haut Aller en bas
Lun@

Lun@


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:30

Tu le fais expres je te parle de 60% pas de 90% partout -_-
J'avais deja 60% partout avant de refaire mes resist A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais entrer dans Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais entrer dans Kamikaze   J'aimerais entrer dans Kamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais entrer dans Kamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère BAC : Kamikaze vs TeamGTO
» Je voudrais venir dans votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille KamiKaze :: La famille :: Recrutement-
Sauter vers: