Famille KamiKaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille KamiKaze

Forum de la famille KamiKaze de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Arcàryäs

Aller en bas 
+2
Elbranth
Arcàryäs
6 participants
AuteurMessage
Arcàryäs




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:59

Bonjour bonjour !

Je viens donc postuler chez vous, KamiKazes ! Very Happy
D'entrée de jeu je vais aborder le sujet qui fâche... le niveau. En effet je ne suis que niveau 45 actuellement ... Je sais évidemment que vous ne recrutez que les levels 55 minimum mais bon, connaissant pas mal de vos membres (Liju70, Willdès, LightMoon, MindnighT, désolé si j'en oublie...) je me suis dit que peut-être Duren, que je ne connais pas, serait indulgent !

J'aime pas pour un jeu... J'aime pas me présenter IRL ! Mais comme je n'ai déjà pas toutes les conditions requises pour entré dans la famille je vais me plier gentiment au règlement ...
Dans la vraie vie, je suis un geek. Enfin pendant les vacances je le suis, pendant les cours un peu moins, les profs n'apprécient pas vraiment les élèves qui dorment ... J'ai 14 ans depuis janvier 2010, et j'entre en seconde à la fin de ces vacances, oui, j'ai sauté une classe ... mais on s'en balance.
Pendant les vacances je peux me permettre de geeker un peu plus que d'habitude, du genre 9h30 (heure à laquelle mon cerveau s'éveille) jusqu'à midi pour m'alimenter après les mini-jeux du matin avant de repartir sur NosTale jusqu'à 20h pour manger encore une fois et enfin de 20h30 à environ 22h30 / 23h suivant l'heure de fin du film de mes parents, après avoir mangé.
Je ne sais pas si vous l'utilisez, mais je peux vous rejoindre sur skype, du moins à partir de 20h30 parce qu'avant en général mes parents sont autour de moi et je déteste parler sur skype dans ces conditions .

Bon là c'est la partie très académique de présentation du personnage de son stuff et tout ce qui suit donc je vais pas faire de roman mais être clair.
Tout d'abord je suis un archer level 45 de combat et level 35 de métier, je n'ai donc que la SP1 et la SP2, qui sont respectivement level 39+5 et level 31+5.
Comme arc j'ai tout à fait logiquement un doigt rouge, rare 6 + 7 runé trou noir et augmentation de dommage; il est accompagné d'un scrammer qui, lui, est rare 4 + 7 (je vous l'avoue le rare 4 est minable !) et une minuscule tunique level 35 dont j'ai oublié le nom rare 5 + 0 ...
Quand j'aurai le temps je parierai le scrammer pour avoir rare 5 minimum, je me ferai une tunique 46 rare 5 + 5 minimum aussi (sauf si quelqu'un ici en vend au passage je passe une annonce !).
Niveau résistances c'est moyen mais convenable si je puis dire ...
72% de résistance à l'eau, 78% de résistance à la lumière, 76% de résistance au feu et (bientôt) 74% de résistance à l'obscurité, je devrai faire mes résistances obscurité ce soir ou demain au plus tard, j'attends d'avoir de l'or, du moins un peu plus...
Bon là GROSSE surprise niveau des bijoux... je n'ai AUCUN des trois bijoux du raid ginseng ... Oui je sais c'est pitoyable ! Mais je vous jure que je ferai tout mon possible pour m'en trouver et les célloner d'ici demain ! (une fois encore si quelqu'un en vend qu'il me contacte IG).
Un autre point dont je ne suis pas fier, la réputation ... Au moment où j'écris j'ai 53 880 de réputation, soit expert vert... J'ai jusque là xp sans me soucier de cela car j'ai pour ambition, une fois mon stuff level 46 terminé, de faire exclusivement de l'act 4... Ma réputation montera donc relativement vite, en théorie. Mes fées ne sont pas extraordinaire et je n'en ai que deux de montées car tout simplement les autres ne me servent pas (je pvp très peu sans sp) ma fée eau est à 46% depuis un moment, j'irai faire un tour au pii pour finir ce 47éme %, et ma fée obscure est à 43%.
Mince alors je me rend compte que j'avais promis de ne pas faire de roman, désolé mon côté role playeur ressors ...

Je vais commencé la partie "justification de la postulation" par le "pourquoi notre famille plutôt qu'une autre ?".
Je n'ai jamais aimé cette question dans n'importe quel jeu... et ici j'ai vraiment envie de répondre que c'est simplement la seule famille à peu près de mon niveau qui sait briller sur le serveur.
Mes motivations c'est simple, déjà avoir des gens à qui parler quand personne n'est connecté dans mes amis, pouvoir proposer des duels à MindnighT à tous moment, aider si certains en ont besoin, me faire aider si moi même j'en ai besoin, faire des raids, du drop, de l'xp en famille, voir de l'act 4 mais je en sais pas si vous y aller beaucoup ...

Sinon je tiens à rajouter que ce n'est surement pas mon premier personnage et que je connais très bien l'univers de NosTale, aussi bien en pvp qu'en pvm (voir mieux en pvp en fait).

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:01

Pour ,pas besoin de me justifier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:05

Sympa ta présentation, mais quels sont tes autres persos?
Revenir en haut Aller en bas
Arcàryäs




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:07

Je n'en ai pas sur ce serveur et plus sur mon autre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:37

Ba pour mes je veut ma revanche
quand j'aurai mes resist fini compris ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:49

Genre mind What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn
Admin
Maxyn


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Ici et puis... là aussi

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:12

Salut,

Que dire d'une telle présentation, si ce n'est Waouhhh !!!

Ça sent la KamiKaze attitude Wink donc :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumdeouf.com
Lun@

Lun@


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

Tres belle presentation
Je vote POUR tu es une personne tout a fait correcte et j'ai passe un bon moment a l'arene avec toi XD

P.S->R6+7 c'eest nul !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

J'ai lue que le 1er paragraphes car j'aime pas lire XD . Mais je te connais donc POUR . Lire et moi c'est le yingyang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:31

Dslé pour le tps que j'ai mis a validé ta candidature mais je suis en vacances, je valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:09

Il y à un seule hick ,il est chez les carpes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arcàryäs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arcàryäs   Candidature Arcàryäs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arcàryäs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille KamiKaze :: La famille :: Recrutement-
Sauter vers: