Famille KamiKaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille KamiKaze

Forum de la famille KamiKaze de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature -Poseidon-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Poseidon-




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:06

Bonjour a vous amies bisounours xD.

Prénom :-Poseidon-

Age :13 ans

Description du personnage :je suis un petit mage nv 37 robe nv 35+2(et oui un garçons qui porte des robes O_o) baguette nv 37 .

SP possédées :sp1 nv 15 je recherche sp2 .

Résistances et équipement :robe nv 35 baguette nv 37 resistance j'attend celle de mon nv 59 se sont celle qu'on drop au mort de glace somme 3 tous et obsc somme 4 .

Réputation :epée bleu .

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?une fafa comme vous yen a que une dans nostale j'adore votre proposition les screns tros bien. Vous avez l'air super simpa vous etes la fafa parfaite quoi . J'espere que vous aimerez ma candidature comme jai aimer votre propositions à ce mot je vous dit aurevoir et merci d'avance pour vos reponses .

Pourquoi notre famille plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy

Ewolfy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Si tu me trouve pas regarde dans le placard

Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:35

Salut tes un peux tros bas level reposte qu'and tu sera 50 a par si les au vote pour mais pour moi sa sera CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
-Poseidon-




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:50

Oki tampis mais j'esper que j'aurai au moins un oui et peut etre par miracle entré dans votre fafa Sad .Nv 84 et 72 serveur 1 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy

Ewolfy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Si tu me trouve pas regarde dans le placard

Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:45

Dsl c'est pas tes HL qui rentre dans la fafa c'est ton mage ... 99% des HL auront dit soldat de bataille bleu pas épee bleu et ils aurait dit le pourcentage de sais resist au lieu de dire qu'il son somme 4 ... et aurait préciser la rareté de sais équipement dsl mais j'ai pas besoin de me justifierCONTRE ... alor arete de t'inventer des personnage tu l'aurais préciser plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:11

Pour moi aussi c'et un CONTRE car ton lvl me derange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
-Poseidon-




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:30

Oki, je reviendrait avec un meuilleur nv et resist merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Poseidon- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Poseidon-   Candidature -Poseidon- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Poseidon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille KamiKaze :: La famille :: Recrutement-
Sauter vers: