Famille KamiKaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille KamiKaze

Forum de la famille KamiKaze de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une femme sa fait plz

Aller en bas 
+3
Duren
MindnighT
Kaly
7 participants
AuteurMessage
Kaly




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:33

Coucou...
Bon Ba salut je m'appelle Kely J'ai 17 ans .
J'ai un pitit copain .
Bon osef de tous sa xP =D.

Bon Ba je suis {(~Kalyna~]} =Pseudo chiatique =Lvl 51 Bye 41 métier.


Pourquoi vous:
Héhé tous simplement des gens que j'aime bien sont dedans et puis l'ambiance al'aire bien et les kikoreput sa me plait vue que j'ai kedal xD.

Mais sp:
Sp1 = Je la rachete dans la semaine en +9 Mini
Sp2 = 61+10 La celle de Fadeur hihi
Sp3= 87+5 J aime aps xD
Sp4= 67+13 hihi

Mais resi :

Bon c'est pas genial xP mais bon 10K de vie sa ratrape .

Feu:84%
Eau:97%
Obscure 64%
Lumiere 82%

Mais petite fée:

Eau 43%
Feu 49%
Lulu J'ai pas comme je met pas sp 3
Obscure ////////////////////////////////

Et le Big stuf Il pete tous :

Elvin: 6+8
Winslet : 6+4
Equipe 46 : 5+6

Bon voilà Je croij'ai tous dit Merci de voter Pour sinon je versse une larme Very Happy


Bye les Kamikaze J'attend votre reponsse.


(Je suis escrimeuse)
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

Bas moi sa sera un CONTREba je t'aime pas t'a des sp de nul enfin rien pour plaire . Lol je deccone Gros POUR^^ de très bonne sp . Réput de merde *-* mais de assez bonne resiste ^^ . Voilà j'èspère que tu rentreras ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:17

Je suis POUR elle a l'air plutôt sympa la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn
Admin
Maxyn


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Ici et puis... là aussi

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:53

Salut,

Je trouve que cette candidature est très kamikaze [ en dehors de la réput mais la différence n'a jamais tué personne et Kami ne tient pas faire du clonage de perso =) ]

Je suis : POUR

Juste une question par soucis de transparence (tu n'es pas obligé de le faire figurer sur ta candid si tu tiens à l'anonymat mais que Duren soit informé c'est l'essentiel)
As tu eu d'autres persos et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumdeouf.com
Kaly




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: HipHIP Houra   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:34

Merci Pour tous les POUR ...
Mardi j'ai mon mariage c'est aussi pour cela besoin d'une famille qui veut venir .
Aller Op op veut que des Pour xP.


A bientot Recruter mo ivite pas apre le 20 sinon mariage et foutu
Revenir en haut Aller en bas
Rorhirrim

Rorhirrim


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC ;)

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:03

Salut,

Même si j'suis pas tout à fait l'un des votre pour le moment, je me considère tout comme =D et je suis POUR que ma p'tite Kaly' rentre dans la fafa Smile en plus c'est une bonne amie a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:20

J'me souviens hier tu avais voulut acheté ma sp2 ,j'ai dit que je l'echanger et non vendais ... tu ma traiter de "le mec le plus con que j'ai jammais vus" ,et oui Very Happy j'aurais bien envi de te fouttre un contre histoire de bien te degouter comme j'aime ,je suis con aprés tout. Nan nan j'vais être gentil et commençer par un neutre negatif ,a toi de me faire changé d'avis la miss ,a plus flower .
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: xP   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:37

Domage que se soi tmber sur toi =P.
Je 'est pas a m'excuser tu peu me metre un contre .
Mais je sais plus qui tu est xP Pas Grave .
Eu Si c toi ki echanger une sp +9 contre une +7 plus hl escuse mi met oui c con xD.
Bon peu importe vais manger l'aperetif Bye ALLER VOTER POUR LES AMI XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:40

je suis gezyl non ce n'est pas moi qui voulait une +7 a la place de +9... Ca aurais etait stupide. Dommage que ce soit tomber sur toi et moi surtout que je suis pas trop d'hummeuir aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lun@

Lun@


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:46

Bon moi je vote Contre
j'ai pas a me justifier mais jte veux pas en fafa U.U
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:25

Pk lun@ explique toi . Elle t'a fait quelque chôse?
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:38

Si tu es love<3 je met CONTRE toujours avec cet histoire d'arnaque je veux non plus pas de toi ici . CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Bon....   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:07

Je retir ma candidature vue que les gens croivent des chose pas vrai .
QAUND VOUS CONAITRAI qui je suis vous me parlerai et mindnight simpa de m avoir kick ami alors qu'o s'entenda ibien et pour les arnaque etc faite moi un ptit resumer
je n'est jamai rien voler je suis banni pour speed hack en act4 que j'ai teste je n'est jamai eu de sourdine ni rien voler voila tous bisoux Apprendre a conaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Maxyn
Admin
Maxyn


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Ici et puis... là aussi

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:20

Re,

Au vu des conflits naissants sur cette candid, je suspends mon POUR en attendant une suite favorable qui permettrait de re-envisager cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikaze.forumdeouf.com
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:27

Des explications s'imposent, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre luna et love. Ensuite il est clair que pour mon accord sur le recrutement, il tient à vous de régler votre "histoire" assez rapidement, sinon je ne recrute pas car je tient a préserver notre si bonne ambiance fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Hihi   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:48

Pour ma par mind et moi on et redevenu ami il c'est juste tromper apres luna si lele croi encor que chu l'archere c 'est son probleme xP ...



Je suis toujour escri
Revenir en haut Aller en bas
Lun@

Lun@


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

Alors peut-etre que Lun@tix ne t'evoque rien =)
En revanche sur les perso light-swords et Light-Moon sella doit te rapellé quelque souvnir ;-) en arene surtout

Si tu rentre dans la fafa perso ca me derange pas nous votons tous je n'ai fais que donné un avis defavorable a ton entré .

Coordialement Lun@
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:16

Bon moi je vote POUR car je croyais que c'était l'archere mais c'est l'escrimeuse donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:25

Sincèrement j'aimerais bien quel rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:05

Candidature acceptée chucho moi pour invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une femme sa fait plz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une femme sa fait plz   Recrutement d'une femme sa fait plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une femme sa fait plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demdande de recrutement
» Recrutement de Rorhirrim
» recrutement de lobogoss
» demande de recrutement Skil 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille KamiKaze :: La famille :: Recrutement-
Sauter vers: