Famille KamiKaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille KamiKaze

Forum de la famille KamiKaze de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Rorhirrim

Aller en bas 
+2
Elbranth
Rorhirrim
6 participants
AuteurMessage
Rorhirrim

Rorhirrim


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC ;)

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:55

Messieurs-dames, Bonjour Smile

Dans la vrai vie, je me prénomme Sylvain, j'ai 15ans, je possède skype (si vous l'utilisez) et je joue énormément a NosTale ( je tourne généralement a 15h/jours pendant les vacances ^^ ). Sinon, pendant les jours de cour je suis parfois connecté a partir a 17h30 mais étant donné le passage en seconde, je n'sais pas ce que ça va donner niveau horaires. Je tiens à vous dire que je ne me connecte pas quand ça va pas IRL donc je peux ne pas être co pendant quelques jours voir quelque semaines ^^'.


Pour ce qui est du personnage, je m'appelle Rorhirrim. Je suis un archer de niveau 34 (j'ai pu lire que vous recrutiez niveau 55 mini mais je tente ma chance quand même des fois que :p ). J'ai en ma possession une sp1 archer 52+11 je vous prévient que je ne pense pas prendre de sp3 ni de sp4. Niveau équipement, je suis actuellement équipé d'un arc upgradé (lvl 34) r7+4, d'une tunique en peau de veau (lvl 34 acheté a téoman) r4+2, et j'attends avec impatience mon doigt rouge r7+4 et mon regard du gardien r6+5. Niveau resist', et bien j'ai des chaussures d'éclats somme 5 (48%) et gant de flammes sommes 4 (40%) et je suis en train de réunir le matériel pour fabriquer les resist 45. Je connais bien le jeu, en ce qui est craft, resist, raid, up sp... J'avais un escri de lvl 75 nommé Woluob-mob, une archère 67 nommée Limstella (tous deux, maintenant sans stuff). Dans le jeu, je n'ai eu que deux famille : Antara (qui a été dissoute a cause d'une grosse embrouille entre joueur) qui est devenue en quelque sorte ¤Infinity¤ qui est en quelque sorte Antara mais avec ceux qui s'entendait bien. Cette famille existe encore mais est morte, il ne reste que les mules. Ma réputation est pour le moment, très faibles (19.981 actuellement) mais je compte me concentrer sur ça a mon lvl 55 (passer au minimum Nos Vert).


Je souhaite vous rejoindre car je cherche à faire de nouvelles rencontres, de l'ambiance et de la bonne humeur, pour le moment, je la trouve avec mes raid cuby x) mais cela ne durera pas éternellement. Pour ce qui est du lod, j'en ai un peu rien a cirer car je ne pense jamais y allez sauf pour up 55 mais je ne pense pas non plus.


Pourquoi vous et personne d'autre ? Et bien déjà j'adore le pseudo x) KamiKaze ça rocks ! Et puis j'ai fait pas mal de Raid cuby avec ~DaYmIeN~ que j'aimais bien ^^ et quelques Raid avec Wil' aussi ^^.

Voilà, j'espère que ma candidature attirera votre attention =) et je vous souhait un bon jeu et de bonnes vacances pour ceux qui y sont Smile. J'espère à bientot IG :p.

Tchuusss !
Rorh' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:08

Pour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MindnighT




Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:40

Arrete de fumer Maya et dit pk tu es POUR Tarlouze va ! Donc moi personnellement sa serais pour un POUR bon perso bon stuff pas bonne reput *-* par rapport a moi x) . Mais sa sera un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rorhirrim

Rorhirrim


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC ;)

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:49

Merci à vous deux =) et comme je l'ai dit ci dessus, la reput je ne m'en soucis pas des masses pour le moment, mais ça viendra :p j'ai un stock de Pierre Ts fête/Individuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfy

Ewolfy


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Si tu me trouve pas regarde dans le placard

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:55

Level 34 sp+11 j'aime bien les bonne sp au petit level ! ta eux deja des HL alor tu doit avoir beaucoup de conaissance sur le jeux! je vote Pour!!! MIND tu avaait fini avan moi et qu'and sa ma demander l'enrengistrer ma page a buger j'ai du touT recommencer T-T la reponse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rwandhral

Rwandhral


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:36

fée inexistante ? Twisted Evil
pourquoi recreer un autre perso ? scratch

texte pas aéré mais j'ai réussi a lire donc sa va

POUR

ps : je veux des réponse sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:42

Candidature sympa, mais ton lvl m'ennuie un peu, je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorhirrim

Rorhirrim


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC ;)

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:35

Hello,

Pour les fées, j'ai une fée eau +41%, une fée feu +46%, une fée lulu (Epérial) +49% et une fée obscu' +18%.

Pourquoi un nouveau perso ? Et bien j'avais arrêté NosTale pendant 1mois et demi, à mon retour au jeu, pas mal de personnes m'on envoyé balader, du-coup j'ai décidé de refaire un perso en disant qui j'étais au personnes que j'aimais bien.


Sinon, merci pour les pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwandhral

Rwandhral


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:52

ok ok
perso HL deleat ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorhirrim

Rorhirrim


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant le PC ;)

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:10

Non pas deleat, je m'en sert juste pour stocker les matériaux pour ce qui est craft, resist, mini jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rwandhral

Rwandhral


Messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2010

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:41

ok ok pas d'autres questions =)p
Revenir en haut Aller en bas
Duren
Admin
Duren


Messages : 108
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 40
Localisation : Dans le cul de ta mère !

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Candid acceptée chucho mes assists pour invite car moi pas trop co (en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Elbranth

Elbranth


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010

Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:21

Light-Moon plutôt car Willdés étant banni 4jour... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rorhirrim  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rorhirrim    Recrutement de Rorhirrim  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rorhirrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille KamiKaze :: La famille :: Recrutement-
Sauter vers: